Conditions et règlements

Toutes les personnes désirant faire la descente de la rivière St-François doivent prendre en compte et respecter les conditions et règlements suivants. 

 


Voici le renoncement légal que vous aurez à signer le 8 juillet prochain:

  1. Chaque équipage doit s'assurer d'avoir un tube soufflé sécuritaire avec un fond (contreplaqué) attaché solidement avec un câble autour du tube soufflé. (Voir la section Équipement requis pour le modèle.)
  2. Chaque membre de l'équipage doit porter l'équipement de sécurité obligatoire : casque protecteur, espadrilles et gilet de sauvetage. Chaque équipage doit avoir au minimum deux (2) avirons.
  3. Chaque équipage doit vérifier l'âge de chacun de ses membres, pour voir si tous respectent les conditions d'admission
    • L'âge minimum requis pour la descente est de 18 ans. Il n'y a aucune exception, et ce, même si accompagné d'un adulte. 
  4. Il ne doit pas y avoir plus de cinq (5) personnes dans un tube et pas plus de trois (3) tubes attachés ensemble.
  5. AUCUNE BOISSON n'est permise lors de la descente.
  6. Chaque membre de l'équipage devra signer le document de renoncement légal lors de l'inscription la journée même et porter son bracelet au poignet.
  7. Chaque équipage devra accepter toutes les directives données par l'organisation de la JOURNÉE TRIPPANTE, et ce, pour un meilleur fonctionnement de l'événement.
 

Voici le renoncement légal que vous aurez à signer le jour de la descente:

Informations générales

Ville de Disraeli

Responsable : Audrey Mathieu

550 av. Jacques-Cartier

Disraeli

G0N 1E0

 

Du lundi au vendredi

418 449-2771 poste 229

 

 

Informations inscriptions

Marc-Antoine Turmel

418-333-4196

  journeetrippante@gmail.com

 

 

 

Print Print | Sitemap
© Journee Trippante